dimanche 13 mars 2011

Excentrique

Salvador Dali

Hey!
Aujourd'hui, un peu de house déviante !

Se baladant entre Get Physical  et Circus Company, Nôze, deux français un peu fous, se sont fait remarqués par leurs morceaux house complètement hédonistes aux fortes influences jazz, les paroles étant souvent assez déjantées. Ici le morceau a un esprit qui fait beaucoup penser au cabaret.


On continue avec Kadebostan, un dj suisse qui fait dans la house festive avec des touches de musiques orientales, le mélange marche à merveille, ça donne beaucoup de punch à ses morceaux.


Les morceaux de Pizeta ont des sonorités assez équivalentes, on y retrouve des instruments exotiques, pour un rendu très entraînant.


M.in est un de ces artistes qui sait concilier à merveille le jazz et la house. Accompagné d'une trompette, ce morceau plutôt lent, possède une mélodie entêtante.


Pour finir, je vais vous parler de Frivolous. Ce berlinois a sorti très récemment un brillant album: "Meteorology" sur Cadenza, le label de Luciano. Composé sur une ile du Pacifique, cet album est composé de morceaux de house chaleureux et expérimentaux, sa musique est un assemblage complexe de sonorités baléariques. Ainsi, Frivolous a su redonner un souffle nouveau à sa house réfléchie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire