dimanche 26 février 2012

Granite


Hey !

Ce post est un peu spécial car il est consacré à mon premier mix ! Je suis conscient de faire encore plein d'erreurs, mais bon il s'agit seulement d'un entrainement. D'ailleurs si vous avez des critiques à faire, et des conseils à donner je serais ravi de l'entendre !!
Bref ce mix est très axé deep techno, donc si vous craignez les ambiances noires et malsaines, passez votre chemin ! Il s'agit d'une sélection de morceaux qui m'ont fait vibrer cette année, par leur violence ou leur futurisme. Mention spécial au label StroboscopicArtefacts qui ne cesse de m’impressionner.
Bon voyage !



Tracklist:
1 : Regis - Blood Witness
2 : Bleak - Ekko
3 : SP-X - X-5684
4 : Peter Van Hoesen - Last One At 1080
5 : Donor - EM1 (Forward Strategy Group Remix)
6 : Emptyset - Avichi (Monoloc Remix)
7 : Tommy Four Seven - Track 5
8 : Roman Lindau - Borne
9 : Subjected - 005.7
10 : Skudge - Convolution (Marcel Fengler Remix)
11 : Truncate - 21
12 : Pfirter - Mi Estudio
13 : Darko Esser - Clean State (Lucy Remix)
14 : Xhin - Vent
15 : Go Hiyama - Waru
16 : Mike Dehnert - Timber Framing
17 : Monoloc - Nohouse
18 : Basic Soul Unit - Soulspeak (Shed Remix)
19 : Ancient Methods - Else
20 : Kevin Gorman - Cast (Jonas Kopp High Octane Mix)
21 : Surgeon - Radiance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire